Biens immobiliers non inclus dans la succession
jo13013
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2017
-
6 janv. 2017 à 14:56
jo13013 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 19 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2017 - 6 janv. 2017 à 18:51
jo13013 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 19 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2017 - 6 janv. 2017 à 18:51
A voir également:
- Biens immobiliers non inclus dans la succession
- Succession compte joint monsieur ou madame - Guide
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum - Forum emprunt immobilier
- Je suis en arret jusqu'au vendredi inclus ✓ - Forum arrêt maladie
- Jusqu'au inclus - Forum congés
- Réintégration don manuel dans succession - Guide
1 réponse
Bonjour
il est plus que probable que cette maison et les terrains étaient des n' biens propres à votre mère et que la succession de celle-ci n'a pas été réglée d'où l'absence de mutation immobilière au fichier de la SFP;
A régler par votre notaire après lui avoir fourni le titre de propriété de votre mère sur ces biens, si vous en disposez.
il est plus que probable que cette maison et les terrains étaient des n' biens propres à votre mère et que la succession de celle-ci n'a pas été réglée d'où l'absence de mutation immobilière au fichier de la SFP;
A régler par votre notaire après lui avoir fourni le titre de propriété de votre mère sur ces biens, si vous en disposez.
6 janv. 2017 à 18:51
mais je soupçonne mon père de ne pas avoir fait la mutation lors du déces de ma mère afin que nous appparaissions pas sur l acte de propriete car ambiance conflictuelle au sein de la famille (5 freres) afin qu il puisse en disposer ou la leguer a qui bon lui semble.
cdt
jo