Certificat d heridité
Résolu
jo13013
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour et merci pour votre collaboration,
a quel moment le notaire est il obligé de me donner un certificat d'heridité?
je souhaiterais l avoir avant l ouverture du testament et signature de l acte de notoriété car je veux pouvoir contester si probleme avant ouverture du testament.
merci
jo
a quel moment le notaire est il obligé de me donner un certificat d'heridité?
je souhaiterais l avoir avant l ouverture du testament et signature de l acte de notoriété car je veux pouvoir contester si probleme avant ouverture du testament.
merci
jo
1 réponse
-
je souhaiterais l avoir avant l ouverture du testament
Comment un notaire peut-il dresser un acte de notoriété sans ouvrir un testament et connaître les dernières volontés exprimées par le défunt au regard du (ou des) légataire
institué ?
Tout le forum attend une réponse pertinente de votre part.-
je constate que vous n avez pas bien lu ma question :
je parlais du certificat d'héridité que je souhaitais avoir avant l ouverture du testament de car je souhaites demander l historique des comptes avant si j attends l ouverture du testament je ne pourrais rien constester ni donation abusive, ni retrait, ou autres abus de faiblesse que je pourrais etre amene à decouvrir au vue des conflits familliaux existant!!
et je ne demande pas des renseignements pour me faire tacler de la sorte! -
-
mdr je vous parle DU CERTIFICAT D HERIDITE vous comprennez ou pas ??????
je me fou de l acte de notoriéte je veux savoir s il est possible d avoir le certificat d heredité avant l ouverture du testament
garder vos reflexions pour vous!!! -
-
-