Contrôle situation professionnel

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2017
-
 lili_xx -
Bonjour,
J'ai reçu un courrier de contrôle situation professionnel suite a déclaration trimestriel pour l'allocation adulte handicapé,..je ne travaille plus depuis fin juillet, hors il me dise que ce qu'ils ont en leur possession ne correspond pas a ce que j'ai déclaré, si une personne pouvait m'eclairer a ce sujet ce serait gentil..cordialement

4 réponses

Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2019
245
Bonsoir,

il doit y avoir une incohérence entre ce qui a été déclaré dans vos déclarations trimestrielles en 2015 et vos ressources annuelles qui ont été injectées par les impôts
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2017

Bonsoir c'est ma dernière déclaration trimestriel 2016ou ils disent "les ressources de ce trimestre ne correspondent pas a la situation professionnel que nous connaissons"..hors je ne travaille plus depuis juillet et ils ont mes ressources de 2015..
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2019
245
ah! vous avez bien mis ressources nulles sur cette déclaration ? si oui vous devriez contacter votre caf pour voir si tout est correctement enregistré sur votre dossier
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2017

Sur le site c'est marqué que la déclaration a été traiter, mais je n'ai rien marquer au niveau salaire car je n'ai pas travailler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2017

Que veut dire ressources nulles car j'ai fait ma déclaration sur internet ?fallait il que je dise que je dise que je ne travaillais plus?
vous n'avez pas encore déclaré à votre caf que vous ne travaillez plus ?

ressources nulles signifie aucune ressources il y a une case à cocher sur les déclarations trimestrielles quand vous êtes dans ce cas
Bonsoir,

Si vous n'avez déclaré aucun revenu alors que la caf vous connaît salarié... voilà l'incohérence !

Mettez à jour votre dossier auprès de la caf
Bonjour je ne pouvais marquer aucun revenu puisque j'ai une pension alimentaire, j'aurais du signalé que je ne travaillais plus
effectivement l'incohérence vient de là donc complétez le contrôle de situation et indiquez que vous êtes sans activité