Contrôle situation professionnel
bea48
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lili_xx -
lili_xx -
Bonjour,
J'ai reçu un courrier de contrôle situation professionnel suite a déclaration trimestriel pour l'allocation adulte handicapé,..je ne travaille plus depuis fin juillet, hors il me dise que ce qu'ils ont en leur possession ne correspond pas a ce que j'ai déclaré, si une personne pouvait m'eclairer a ce sujet ce serait gentil..cordialement
J'ai reçu un courrier de contrôle situation professionnel suite a déclaration trimestriel pour l'allocation adulte handicapé,..je ne travaille plus depuis fin juillet, hors il me dise que ce qu'ils ont en leur possession ne correspond pas a ce que j'ai déclaré, si une personne pouvait m'eclairer a ce sujet ce serait gentil..cordialement
A voir également:
- Situation professionnelle caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
4 réponses
Bonsoir,
il doit y avoir une incohérence entre ce qui a été déclaré dans vos déclarations trimestrielles en 2015 et vos ressources annuelles qui ont été injectées par les impôts
il doit y avoir une incohérence entre ce qui a été déclaré dans vos déclarations trimestrielles en 2015 et vos ressources annuelles qui ont été injectées par les impôts
bea48
Messages postés
4
Statut
Membre
Bonsoir c'est ma dernière déclaration trimestriel 2016ou ils disent "les ressources de ce trimestre ne correspondent pas a la situation professionnel que nous connaissons"..hors je ne travaille plus depuis juillet et ils ont mes ressources de 2015..
effectivement l'incohérence vient de là donc complétez le contrôle de situation et indiquez que vous êtes sans activité