Recours légal - récupérer mon logement

Robert - Modifié par BmV le 6/01/2017 à 11:50
djivi38 Messages postés 51323 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 6 janv. 2017 à 13:43
Bonjour,
j´ai donné congé à ma locataire pour récupérer mon logement, suite au décès de ma compagne chez je vivais. J´avais envoyé dans les délais et les règles une lettre RA à ma locataire.
Cela fait 2 ans 1/2 j´ai du prendre un avocat, nous sommes passés 2 fois au tribunal, mais ma locataire s´arrange toujours pour faire reporter de 3 mois. suite à des accusations mensongères et non justifiées et sans aucune preuves.
Quel recours puis - je avoir étant actuellement SDF en attente de pouvoir récupérer mon logement?
Merci de bien vouloir me répondre.

2 réponses

Bonjour,

Vous devez secouer votre avocat pour qu'il vous vienne en aide en urgence.
Voir une plainte, un référé...
0
djivi38 Messages postés 51323 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 15 122
6 janv. 2017 à 13:43
Bonjour,

je comprends que vous avez donné congé pour reprise à votre locataire en bonne et due forme et que, malgré cela, elle est toujours en place.

Savez-vous que depuis la fin du bail où elle aurait dû partir (il y a environ 2 ans1/2) elle vous doit des "indemnités d'occupation" pouvant aller jusqu'à 3 fois le loyer ?

Cdt.
0