A voir également:
- Connaître les biens immobiliers de mon père
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Père qui ne prend pas ses responsabilités - Forum garde d'enfants
- Exemple attestation bon père de famille - Forum garde d'enfants
- Je ne porte pas le nom de mon père héritage ✓ - Forum Donation-Succession
- Mon père est décédé ma mère veut vendre maison - Forum Immobilier
3 réponses
RenzoI
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2017
1
4 janv. 2017 à 17:23
4 janv. 2017 à 17:23
Bonsoir Sofianesi,
Merci pour vos bon vœux,
J'ai effectué les mêmes recherches. Vous devez demandez un formulaire CERFA N°3236 en préfecture ou sur le cite <Ministère de l'Economie et des Finances.> " Cela est payant"
Cordialement,
RenzoI
Merci pour vos bon vœux,
J'ai effectué les mêmes recherches. Vous devez demandez un formulaire CERFA N°3236 en préfecture ou sur le cite <Ministère de l'Economie et des Finances.> " Cela est payant"
Cordialement,
RenzoI
Bonjour
Comment se fait-il que s'il est résident, vous ne vous soyez pas déplacé dans son appartement ou sa maison, pour y voir ses papiers.
Cela ne se règle pas à distance, s'il est établi depuis 40 ans ici, il reçoit des impôts, des taxes, des courriers, des factures, des relevés bancaires ont du arriver à son adresse.
Les banques doivent être avisées du décès, il faut faire des recherches sur les comptes bancaires, d'éventuelles assurances vie. S'il a des appartements, ils doivent êtres loués non, qui encaisse les loyers depuis son décès.
Le 3236 oui pour ce qui est immobilier à son nom propre.
Si ce sont des sociétés, vous aurez du mal, s'il n'en est pas le gérant ou inscrit à son nom propre.
Voir le site d’info-greffe, faire une recherche par dirigeant.
Si les biens sont en France, un notaire français doit être sollicité.
Les droits se payent en France.
BC
Comment se fait-il que s'il est résident, vous ne vous soyez pas déplacé dans son appartement ou sa maison, pour y voir ses papiers.
Cela ne se règle pas à distance, s'il est établi depuis 40 ans ici, il reçoit des impôts, des taxes, des courriers, des factures, des relevés bancaires ont du arriver à son adresse.
Les banques doivent être avisées du décès, il faut faire des recherches sur les comptes bancaires, d'éventuelles assurances vie. S'il a des appartements, ils doivent êtres loués non, qui encaisse les loyers depuis son décès.
Le 3236 oui pour ce qui est immobilier à son nom propre.
Si ce sont des sociétés, vous aurez du mal, s'il n'en est pas le gérant ou inscrit à son nom propre.
Voir le site d’info-greffe, faire une recherche par dirigeant.
Si les biens sont en France, un notaire français doit être sollicité.
Les droits se payent en France.
BC