La douane a cassé mon ordinateur portable
Résolu
Lenovo
-
3 janv. 2017 à 17:37
dna.factory Messages postés 25352 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 3 janv. 2017 à 18:04
dna.factory Messages postés 25352 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 3 janv. 2017 à 18:04
A voir également:
- La douane a cassé mon ordinateur portable
- Prime à la casse 2024 - - Droits et formalités auto
- Ma mère a cassé mon téléphone - Forum Assurances
- Ordinateur cassé assurance civile - Forum Assurances
- J'ai cassé la porte d'un ami - Forum Consommation
- Tv cassé par mon fils ✓ - Forum Assurances
2 réponses
DorisOups
Messages postés
18057
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
4 252
3 janv. 2017 à 17:39
3 janv. 2017 à 17:39
bonjour
il aurait fallu vous en rendre compte tout de suite
vous n'avez aucune preuve de l'origine de cette casse
donc aucun recours
il aurait fallu vous en rendre compte tout de suite
vous n'avez aucune preuve de l'origine de cette casse
donc aucun recours
dna.factory
Messages postés
25352
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
12 876
3 janv. 2017 à 18:04
3 janv. 2017 à 18:04
1. Ce n'est pas la douane, mais la sécurité aéroporturaire.
Rien à voir avec les douanes, d'ailleurs, même si vous allez de Lyon à Paris, vous passez par là.
2. A chaque fois que j'ai passé la sécurité, jamais l'agent n'a touché l'ordinateur. C'est vous qui le mettez dans le bac, le bac passe dans la machine, et vous reprennez l'ordinateur.
Certes, les mouvements ne sont pas toujours délicats, mais si votre ordinateur était bien posé à plat, il est très improbable que cela suffise à féler l'écran.
Sachant que l'origine du sinistre était extérieure à ma volonté
3. En êtes vous sur ?
Avez vous vérifié l'état de l'écran avant de le mettre dans le bac ?
En en sortant ?
N'est-il pas possible que l'écran ait été félé à un autre moment, dans une file d'attente, ou simplement lors de la 'manutention' des bagages dans les transports ?
Rien à voir avec les douanes, d'ailleurs, même si vous allez de Lyon à Paris, vous passez par là.
2. A chaque fois que j'ai passé la sécurité, jamais l'agent n'a touché l'ordinateur. C'est vous qui le mettez dans le bac, le bac passe dans la machine, et vous reprennez l'ordinateur.
Certes, les mouvements ne sont pas toujours délicats, mais si votre ordinateur était bien posé à plat, il est très improbable que cela suffise à féler l'écran.
Sachant que l'origine du sinistre était extérieure à ma volonté
3. En êtes vous sur ?
Avez vous vérifié l'état de l'écran avant de le mettre dans le bac ?
En en sortant ?
N'est-il pas possible que l'écran ait été félé à un autre moment, dans une file d'attente, ou simplement lors de la 'manutention' des bagages dans les transports ?