Problème voisinage

aliasOlympe Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018 - 30 déc. 2016 à 22:49
aliasOlympe Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018 - 5 juin 2018 à 16:56
Bonjour tout le monde
J'ai un gros souci avec mes voisins:
Je vis dans type 3 dont je suis propriétaire je passe l'aspirateur quotidiennement je bosse dans le milieu hospitalier et dès que je rentre je fais du ménage propreté oblige lol
Je ne passe jamais l'aspirateur au-delà de 22h 22h30 ni le matin avant 9h
Mes voisins du dessous sont passés me voir plusieurs fois pour se plaindre
Il semblerait que tout la cage d'escalier se plaignent ok je veux bien entendre
Dans cette même cage d'escalier il y a des occupants très
très bruyants entre ceux qui font des travaux la nuit les couples qui se dispute et ceux qui font la fête jusqu'au bout de la nuit les allées et venues dans les escaliers en nocturne je peux vous dire que pour dormir... il m'arrive souvent de faire nuit blanche pour ensuite le matin me lever à 5h pour aller bosser..
Bref
Cependant je suis la seule à être interpelléê
J'essaie de me défendre comme je peux mais c'est très compliqué et je n'arrive pas à obtenir gain de cause je suis paraît-il l emmerdeuse l'unique la seule de cette cage d'escalier
Tout cela joue sur mon moral ma santé je suis épuisée
Du coup je n'ose même pas aller aux assemblées si vous avez pris le temps de me lire je vous remercie et vos conseils sont les bienvenus

1 réponse

bonjour alias olympe si vous ne passez pas l'aspirateur après 22/22h30 ça veut dire que vous pouvez le passer à 20h ou 21 h...et je comprends que pour les voisins c'est insupportable ,ne pouvez vous passer juste le balai? cela fait moins de bruit..l'aspirateur tous les jours n'est pas vraiment nécessaire et le ménage à fond non plus tous les jours ; vous n’êtes pas obligée d'avoir votre appartement aussi propre qu'un hôpital....au bout d'un moment vos voisins doivent vous maudire dés qu'ils entendent le bruit de votre aspirateur...et vous traiter de maniaque non?
2
aliasOlympe Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018 2
5 juin 2018 à 16:56
Avec beaucoup beaucoup beaucoup de retard merci votre message retour et pour y faire suite: croyez-moi 10 minutes d'aspirateur par jour après 21h ne sont rien à côté des tapageurs nocturnes disputes violentes ect... que j'ai signalé dans mon précédent message.
vous avez raison on peu me traiter de maniaque☺ je prends ça pour de l'intimidation de la part de mes voisins qui s'attardent sur de faux problèmes puisque depuis ils se sont plaints de tous ces bruits diverses et variées
je vous remercie encore d'avoir pris le temps de me répondre
cordialement
0