Problème voisinage
aliasOlympe
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2018
-
30 déc. 2016 à 22:49
aliasOlympe Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018 - 5 juin 2018 à 16:56
aliasOlympe Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018 - 5 juin 2018 à 16:56
A voir également:
- Problème voisinage
- Modèle affiche pour bruit voisinage - - Modèles de lettre voisinage
- Modèle de lettre gratuite pour problème de voisinage - Guide
- Travaux voisinage horaires - Guide
- Problème de voisinage poubelles - Forum Voisinage
- Chèvre et voisinage - Forum Voisinage
1 réponse
bonjour alias olympe si vous ne passez pas l'aspirateur après 22/22h30 ça veut dire que vous pouvez le passer à 20h ou 21 h...et je comprends que pour les voisins c'est insupportable ,ne pouvez vous passer juste le balai? cela fait moins de bruit..l'aspirateur tous les jours n'est pas vraiment nécessaire et le ménage à fond non plus tous les jours ; vous n’êtes pas obligée d'avoir votre appartement aussi propre qu'un hôpital....au bout d'un moment vos voisins doivent vous maudire dés qu'ils entendent le bruit de votre aspirateur...et vous traiter de maniaque non?
5 juin 2018 à 16:56
vous avez raison on peu me traiter de maniaque☺ je prends ça pour de l'intimidation de la part de mes voisins qui s'attardent sur de faux problèmes puisque depuis ils se sont plaints de tous ces bruits diverses et variées
je vous remercie encore d'avoir pris le temps de me répondre
cordialement