Transcription

Belattaf1932 Messages postés 12 Statut Membre -  
 Ben -
Bonjour je reponds a votre reponse pour la transcription de Mes enfants que soit disans y a une erreure et qu'ils on ete inscrient par erreure alors aur moi j'avais ma nationalite francanse a ma naissance J'avais tout Mes papiers et malhereusement je les est perdus merci

3 réponses

australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur 6 756
 
Bonsoir

A qui répondez vous ?

Vous êtes sur un forum public.
1
Belattaf1932 Messages postés 12 Statut Membre
 
Bonsoir J'ai voulais que m repondiers merci
0
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur 6 756
 
Vous avez dit "je réponds à votre réponse" ....
on vous a pas écrit.

Vous écrivez à qui ????
0
Ben
 
Bonjour à vous


La suite de ceci je pense Australe ?
Il faut rester sur votre message d'origine en cliquant sur répondre, et pourquoi avez vous mis que c'était résolu ?!
Il y a des mystères sur ce forum, hier j'ai répondu à une mexicaine, la question a disparu sans explications...

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7366809-a-propos-de-mes-enfants

pour la transcription de Mes enfants que soit disans y a une erreure et qu'ils on ete inscrient par erreure alors aur moi j'avais ma nationalite francanse a ma naissance J'avais tout Mes papiers et malhereusement je les est perdus

Je ne comprends pas ce que vous voulez dire.
C'est un peu court comme explications et vous n'avez pas répondu aux questions que je vous ai posées pour essayer de comprendre votre problème et de voir si on pouvait vous aider.

Que vous répond exactement le service central d'état civil à Nantes quand ils vous refusent la délivrance des actes de naissance de vos enfants.
Quel âge ont vos enfants ?

Si vous êtes française de naissance, il faut le justifier.

Si vous ne pouvez pas le prouver, vos enfants ne peuvent être français.

Cdt
0