Transcription
Belattaf1932
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2018
-
Modifié par Belattaf1932 le 30/12/2016 à 22:33
Ben - 31 déc. 2016 à 07:29
Ben - 31 déc. 2016 à 07:29
3 réponses
australe13
Messages postés
18026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 731
30 déc. 2016 à 22:09
30 déc. 2016 à 22:09
Bonsoir
A qui répondez vous ?
Vous êtes sur un forum public.
A qui répondez vous ?
Vous êtes sur un forum public.
australe13
Messages postés
18026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 731
30 déc. 2016 à 23:52
30 déc. 2016 à 23:52
Vous avez dit "je réponds à votre réponse" ....
on vous a pas écrit.
Vous écrivez à qui ????
on vous a pas écrit.
Vous écrivez à qui ????
Bonjour à vous
La suite de ceci je pense Australe ?
Il faut rester sur votre message d'origine en cliquant sur répondre, et pourquoi avez vous mis que c'était résolu ?!
Il y a des mystères sur ce forum, hier j'ai répondu à une mexicaine, la question a disparu sans explications...
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7366809-a-propos-de-mes-enfants
pour la transcription de Mes enfants que soit disans y a une erreure et qu'ils on ete inscrient par erreure alors aur moi j'avais ma nationalite francanse a ma naissance J'avais tout Mes papiers et malhereusement je les est perdus
Je ne comprends pas ce que vous voulez dire.
C'est un peu court comme explications et vous n'avez pas répondu aux questions que je vous ai posées pour essayer de comprendre votre problème et de voir si on pouvait vous aider.
Que vous répond exactement le service central d'état civil à Nantes quand ils vous refusent la délivrance des actes de naissance de vos enfants.
Quel âge ont vos enfants ?
Si vous êtes française de naissance, il faut le justifier.
Si vous ne pouvez pas le prouver, vos enfants ne peuvent être français.
Cdt
La suite de ceci je pense Australe ?
Il faut rester sur votre message d'origine en cliquant sur répondre, et pourquoi avez vous mis que c'était résolu ?!
Il y a des mystères sur ce forum, hier j'ai répondu à une mexicaine, la question a disparu sans explications...
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7366809-a-propos-de-mes-enfants
pour la transcription de Mes enfants que soit disans y a une erreure et qu'ils on ete inscrient par erreure alors aur moi j'avais ma nationalite francanse a ma naissance J'avais tout Mes papiers et malhereusement je les est perdus
Je ne comprends pas ce que vous voulez dire.
C'est un peu court comme explications et vous n'avez pas répondu aux questions que je vous ai posées pour essayer de comprendre votre problème et de voir si on pouvait vous aider.
Que vous répond exactement le service central d'état civil à Nantes quand ils vous refusent la délivrance des actes de naissance de vos enfants.
Quel âge ont vos enfants ?
Si vous êtes française de naissance, il faut le justifier.
Si vous ne pouvez pas le prouver, vos enfants ne peuvent être français.
Cdt
30 déc. 2016 à 23:22