Litige avec l'assureur
Marine76
-
Modifié par BmV le 27/12/2016 à 18:12
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 - 28 déc. 2016 à 09:01
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 - 28 déc. 2016 à 09:01
3 réponses
ptiboy
Messages postés
5967
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2024
1 123
27 déc. 2016 à 19:26
27 déc. 2016 à 19:26
bonjour
dans un premier temps, fais appel, au médiateur de l'assurance.
mais l'assureur a bien couvert un sinistre, même, s'il ne te couvre pas, ils ont dépêché un expert, cela suffit, ils ont dépenser de l'argent (le paiement de l'expert) ils appliquent, don les clauses, de bonus/malus
dans un premier temps, fais appel, au médiateur de l'assurance.
mais l'assureur a bien couvert un sinistre, même, s'il ne te couvre pas, ils ont dépêché un expert, cela suffit, ils ont dépenser de l'argent (le paiement de l'expert) ils appliquent, don les clauses, de bonus/malus
J'ai fais appel au médiateur mais d'abord il faut voir avec un autre service dont j'attend la réponse.
Je ne conteste pas le sinistre et comprends qu'il ne soit pas annulé.
Toutefois l'application d'un malus pour quelques chose de non couvert et en plus qui n'est pas de mon fait je suis pas d'accord.
Pourquoi ils n'appliquent pas de sinistre en bris de glace alors ?
N'y a t'il aucun recours contre eux ? Ne doivent-ils pas prouvé ma faute en appliquant les articles du code civil ?
Je ne conteste pas le sinistre et comprends qu'il ne soit pas annulé.
Toutefois l'application d'un malus pour quelques chose de non couvert et en plus qui n'est pas de mon fait je suis pas d'accord.
Pourquoi ils n'appliquent pas de sinistre en bris de glace alors ?
N'y a t'il aucun recours contre eux ? Ne doivent-ils pas prouvé ma faute en appliquant les articles du code civil ?
clebreton
Messages postés
898
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2017
159
28 déc. 2016 à 09:01
"Pourquoi ils n'appliquent pas de sinistre en bris de glace alors ? "
Quel éléments vitrés a été endommagé?
Quel éléments vitrés a été endommagé?
ptiboy
Messages postés
5967
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2024
1 123
tu déclare un bris, de glace, c'est aussi un sinistre!
tu déclare, des dégâts, sur ta caisse, même si tu "annule", ta déclaration, en payant, les réparations toi même, c'est un sinistre, d'ou application, du bonus/malus, car "en gros", ça leur a couté de l'argent
la ça a déclenché, la visite d'un expert, meme s'ils n'ont pas dépensé, un sou, pour les réparations, ça suffit!
relis ton contrat d'assurance
tu déclare, des dégâts, sur ta caisse, même si tu "annule", ta déclaration, en payant, les réparations toi même, c'est un sinistre, d'ou application, du bonus/malus, car "en gros", ça leur a couté de l'argent
la ça a déclenché, la visite d'un expert, meme s'ils n'ont pas dépensé, un sou, pour les réparations, ça suffit!
relis ton contrat d'assurance