Comment agir?
Résolu
Bonjour,
La maison m appartient,ma fille et mon gendre l habite à titre gracieux,aujourd'hui,rien ne va plus entre eux,il dévalorise ma fille,l humilie régulièrement,ma fille lui demande de partir,mais il ne veut quitter le domicile,ai je le droit de le mettre dehors??
Merci de votre réponse
La maison m appartient,ma fille et mon gendre l habite à titre gracieux,aujourd'hui,rien ne va plus entre eux,il dévalorise ma fille,l humilie régulièrement,ma fille lui demande de partir,mais il ne veut quitter le domicile,ai je le droit de le mettre dehors??
Merci de votre réponse
A voir également:
- Comment agir?
- Procuration pour agir en mon nom - - Modèles de lettres vie pratique
- Agir arrco - Accueil - Actualité juridique et financière
- Agir arco - Accueil - Actualité juridique et financière
- A quelles conditions le créancier peut-il agir contre la caution ? - Guide
2 réponses
Fada80
Messages postés
631
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2018
308
24 déc. 2016 à 13:05
24 déc. 2016 à 13:05
Bonjour
Si ils sont mariés , difficile de le mettre dehors . car cette maison est le domicile conjugale .
Comme vous êtes la propriétaire, vous pouvez donner congé au couple. Un Recommandé avec accusé de réception . vous avez tout à fait le droit de récupérer votre bien.
votre fille doit entamer une procédure de divorce.
Si ils sont mariés , difficile de le mettre dehors . car cette maison est le domicile conjugale .
Comme vous êtes la propriétaire, vous pouvez donner congé au couple. Un Recommandé avec accusé de réception . vous avez tout à fait le droit de récupérer votre bien.
votre fille doit entamer une procédure de divorce.