Existe-t-il une aide de l'Agir Arco pour les frais funéraire
Gayomi Messages postés 19690 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2025 - 29 mars 2025 à 17:22
Mon père est décédé et j'ai vu sur internet que sa complémentaire retraite Agir Arco pouvait subventionnée une partie des frais funéraires. Or, j'ai appelé et la réponse fut négative !!!!
Pouvez-vous m'aider à ce sujet. Merci
- Existe-t-il une aide de l'Agir Arco pour les frais funéraire
- Agirc arco - Accueil - Actualité juridique et financière
- Voici comment 400 000 retraités augmentent leurs revenus de 50 % en plus de leurs pensions, selon l'Agirc-Arrco - Accueil - Actualité juridique et financière
- Agirc-arco - Guide
- Une partie des retraités vont recevoir un courrier de leur caisse, leur pension risque d'être modifiée - Guide
3 réponses
28 mars 2025 à 16:13
bonjour,
les aides dépendent (même les aides exceptionnelles) des situations : donc, si Agirc Arrco vous a dit NON, c'est que c'est NON dans votre cas.................. ou alors, tentez de rappeler en espérant tomber sur une autre personne :-))
Voir ici :
https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=aide+pour+frais+fun%C3%A9raires+par+agirc+arrco
.
cdt.
29 mars 2025 à 16:04
Merci
29 mars 2025 à 16:10
Le problème est où s'adresser pour envoyer une demande officielle car seulement un numéro de téléphone pour contacter l'Agir Arco et avec des interlocuteurs ne maîtrisant pas toujours le sujet CAR mes questions étaient précises, complètes ....
29 mars 2025 à 17:22
Une simple recherche et G... vous répond :
https://demarchesadministratives.fr/demarches/agirc-arrco-peut-prendre-en-charge-les-frais-obseques
(je ne fais que vous relayer ma recherche, je ne saurais vous en dire plus)
28 mars 2025 à 17:02
tentez de rappeler en espérant tomber sur une autre personne
Si l'aide dépend de l'interlocuteur c'est grave :-(
28 mars 2025 à 18:26
Oui, bien sûr, mais peut-être elle n'a pas donné tous les renseignements nécessaires... ou a mal compris les différentes questions posées et a donc donné des mauvaises réponses... donc, pourquoi ne pas poser la question une seconde fois ??!!!
28 mars 2025 à 19:18
À ce moment-là, autant faire une "vraie" demande et obtenir une réponse officielle.