Litige avec artisan maçon

Titi - 20 déc. 2016 à 11:08
 Titi - 20 déc. 2016 à 16:21
Bonjour, J'ai signer un devis avec un artisan maçon pour la construction de ma maison ...sur celui ci il n'y a d indiquer ni date de début de chantier ni date de fin de chantier donc pas d ecrit pour la date de livraison .... je viens juste de m'en apercevoir .... avec celui ci nous avions convenue d une date de livraison fin décembre au plus tard début janvier ... il a commencé les travaux le 07 octobre à travailler à peine 10 jours et depuis injoignable nous sommes à ce jour le 20 décembre et les travaux effectués sont seulement fondation plus soubassement ...nous avons eu aucune explication ... la confiance est rompu et nous aimerions arrêter avec celui ci et retrouver un autre maçon pour avancer dans notre projet ... que faire et comment faire ..??? Le mieux serait un arrangement à l'amiable mais comment le convaincre et comment le rédiger ... merci beaucoup pour votre aide cette situation est invivable ... les travaux réalisés sont payés à ce jour il nous doit rien et nous n ont plus ... merci pour votre réponse cordialement

2 réponses

philippe6613 Messages postés 1366 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2022 66
20 déc. 2016 à 11:42
bonjour , avez-vous une assurance qui couvre les travaux en court de la maison ...?
1
Non à part la décennale de l'artisan
0