Fin auto entrepreneur , trop perçu pôle emploi
Maryh57
Messages postés
4
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
Bonjour , voilà je suis auto entrepreneur depui 2012 , le problème c'est que comme je n'avais pas de revenu , ma conseillère pôle emploi ma mal expliquer et du coup je déclarer que lorsqu il y avait quelque chose et quand c'ete 0 je ne déclarer rien à PE. La on me réclame 4590€ de trop perçu car j'aurai dû avoir droit qu'à 15 mois de chômage et il ne savent pas me dire pourquoi ça ne ses pas arrêter en temps voulu . Ensuit comme je n'avais plus droit à rien je n'ai pas actualiser et été radier, je perçois depuis le Rsa, souci je vien de me réinscrire on me dit la que j encore 256 jours de droit du coup je m'actualise attend le paiement de 870€ pour octobre , qui n'arrivera que le 30/10/2016 , la j actualiser pour novembre et rebelotte , a 5 jours de noël je n'ai toujours rien , je fait qu'appeler , et c'est toujours pareil il ne comprenne pas , moi je comprend que je vais avoir un noël régime draconien ...
En plus quand je vais sur place ils ne sont pas plus capable ...
Que faire ?
Svp
Mary
En plus quand je vais sur place ils ne sont pas plus capable ...
Que faire ?
Svp
Mary
A voir également:
- Fin auto entrepreneur , trop perçu pôle emploi
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Fausse déclaration urssaf auto-entrepreneur forum ✓ - Forum déclaration de revenus
- Aah et auto-entrepreneur forum - Forum AAH / Handicap
- Mrs pôle emploi avis - Forum Chômage