17 ans a la rue...
Résolu
vincentgros
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Ysabe_l Messages postés 13237 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ysabe_l Messages postés 13237 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà j'ai 17 ans et je suis dans l'obligation de me prendre un appartement car je suis actuellement logés par mon travail mais ne veulent plus me logé pour des raisons assez débile mais la n'est pas le sujet...
Mes parents ne veulent pas se porté garants pour me trouvé un logement car mes patrons n'ont pas le droit de me mettre dehors mais en attendant mes patrons vont me mettre dehors et moi même si je fais appel a la justice le temps que le verdict soit rendu je vais me retrouvé a la rue je ne sais plus quoi faire j'aurais aimé savoir si des gens on été dans la même situation ou si il existe des alternatives.
je me suis renseigné et toute les alternative pour trouvé un cautionnaire il faut être majeur, je ne sais plus quoi faire...
Alors voilà j'ai 17 ans et je suis dans l'obligation de me prendre un appartement car je suis actuellement logés par mon travail mais ne veulent plus me logé pour des raisons assez débile mais la n'est pas le sujet...
Mes parents ne veulent pas se porté garants pour me trouvé un logement car mes patrons n'ont pas le droit de me mettre dehors mais en attendant mes patrons vont me mettre dehors et moi même si je fais appel a la justice le temps que le verdict soit rendu je vais me retrouvé a la rue je ne sais plus quoi faire j'aurais aimé savoir si des gens on été dans la même situation ou si il existe des alternatives.
je me suis renseigné et toute les alternative pour trouvé un cautionnaire il faut être majeur, je ne sais plus quoi faire...
A voir également:
- 17 ans a la rue...
- Travail à 17 ans salaire - Accueil - Stages et apprentissage
- Je suis à la rue sans argent - Forum Aides et allocations
- Donation 150 000 tous les 10 ans - Guide
- Salaire mcdo 17 ans - Forum contrat de travail
- Travailler a Mc Do à 17 ans tout en allant en Cours - Forum salariés
ce n'est pas aux contribuables d'entretenir leur enfant MINEUR!!!
allez vite voir un assistante sociale qui vous informera des démarches à faire
Ils ne sont pas obligés de se porter garants pour vous, ils sont obligés de vous héberger. Donc s'ils le souhaitent vous retournez chez eux.
Ce n'est pas pour ça qu'ils sont obligés de se porter garants pour vous. Vous êtes mineur même si vous travaillez donc sous leur responsabilité et si ils veulent votre retour chez eux c'est ce que vous devrez faire.