Double paye ijss et employeur

Résolu
fouac45 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 17 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2019 - 17 déc. 2016 à 14:47
 Any--Li - 18 déc. 2016 à 11:02
Bonjour,
en AT depuis le 14/09 et ayant 20 ans de maison mon employeur me complète toujours mon salaire
suite a un problème lié a mon employeur(mauvais horaire de travail transmise) mon AT n'a été reconnu qu’après passage en commission le 25/10
j'ai perçu mon salaire sept oct et nov sans problème
mais surprise je reçoit de la cpam des IJ pour la période du 31/10 au 28/11 alors que mon salaire à été maintenu (=>double paye secu/patron)
contact avec la cpam qui m'indique que mon employeur a supprimé la subrogation pour la période de mon AT
j'ai reçu a nouveau des IJ pour les 15 jours de décembre
fin décembre je vais toucher mon salaire plein (sur et certain)
le problème est au niveau des impôts ou je vais avoir a déclarer beaucoup plus (12000€) avec des frais réel très diminués (- 20%)
qui va régulariser cette situation?et comment?
j’attends fin décembre et ma FdP pour contacter mon employeur?
merci de vos réponse
cordialement

1 réponse

vous ne comptez pas prévenir votre employeur afin qu'il régularise votre salaire ?
0
fouac45 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 17 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2019 1
17 déc. 2016 à 16:03
si bien sur! mais la lenteur administrative vous connaissez?
donc a ma reprise de travail en interne le 10 janvier et ca va faire du bruit.
ils ont mis 2 mois (tel courrier mail etc...j'ai du faire moi-même le recourt) à comprendre leur erreur pour l'AT
je suis cadre au forfait mais ils ont déclaré 8 h 12 h et 14 h 18 h a la secu
mon AT a eu lieu a 18,30h à Toulon où j'intervenais pour un séminaire avec 60 pers de ma boite devant 600 personnes de la France entière
j'ai de plus dû me faire rapatrier par mon assurance CB (pas de couverture France juste mondiale dans ma boite)
la question porte sur les impôts que je vais prendre plein fer
comment corriger pour 2017?
0
vous êtes dans la fonction publique ?
0
fouac45 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 17 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2019 1 > Any--Li
18 déc. 2016 à 11:00
ca ne vous regarde pas
1
ok ! comme vous avez parlé de lenteur administrative!!

entre le public et le privé la réponse n'est pas la même !!!
0