Porte enfoncée

Alain - 17 déc. 2016 à 02:19
choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 17 déc. 2016 à 11:59
Bonjour,
Il y a 2 jours mon frère est venu me voir le matin dans l'appartement que je loue. A 18H après mon travail je suis rentré mais en sonnant 36 fois en bas de l'immeuble, il n'a pas répondu. J'ai appelé sur le fixe de mon appartement, puis sur le portable de mon frère et toujours rien. Pourtant sa voiture était garée devant. Tout cela a duré une demi heure ensuite j'étais tellement en panique que j'ai appelé la police pour qu'il vienne voir. Je craignais que mon frère ait fait une crise d'épilepsie comme il a déjà fait.
L'agent a sonné plusieurs fois, puis tapé et toujours rien. Il m'a demandé si je voulais enfoncer la porte. J'ai dis oui sans plus réfléchir. Et mon frère dormait très profondément et j'avais oublié qu'il avait un sommeil lourd mais là j'ai eu très peur.
J'ai de suite acheté un barillet et je l'ai changé. Par contre la porte en bois est enfoncée. Le propriétaire peut-il me demander de faire réparer la porte ou la changer ?
Merci Beaucoup

2 réponses

choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 178
17 déc. 2016 à 05:05
Bonjour

Ben oui, forcément
5
Bonjour,

Oui bien sur.
Mais vu que la police est venue et que c'est quand même un cas de force majeure, est ce que légalement , je peux m'arranger avec le propriétaire s'il est compréhensif
Merci
0
Bonjour,

Oui bien sur.
Mais vu que la police est venue et que c'est quand même un cas de force majeure, est ce que légalement , je peux m'arranger avec le propriétaire s'il est compréhensif
Merci
0
choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 178
17 déc. 2016 à 11:59
bonjour

voir avec le bailleur oui, mais pas de chance, c'est à votre initiative
0