Pour trouver un Jugement de nationalité française /Algérie

Fermé
Chaouki77 Messages postés 8 Statut Membre -  
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut: mon grand père maternel née à Lamy1911alger, anciens combattants et victime de Guerre,acte de naissance le registres originales française par jugement en date 1959 mention en marge (par jugement rendu par-tribunal civil de BÔNE) JE CHERCHE cet jugement d'en tribunal civil de annaba il m'a dit(non conservés),m'a question ACTE DE NAISSANCE PAR
JUGEMENT et la NATIONALITÉ FRANÇAISE pour la filiation.
merci à tous mon coeur

1 réponse

DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

bonjour
de toute façon vous ne pouvez pas avoir la nationalité par un grand parent, c'est impossible
-1
Chaouki77 Messages postés 8 Statut Membre

Pour quoi .
0
Chaouki77 Messages postés 8 Statut Membre > DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment tu preuve que le grand père est pas un père (droit de song)
0
Energizor Messages postés 32702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 053 > Chaouki77 Messages postés 8 Statut Membre

Ah bon ? Votre grand-père est aussi votre père ?
0
Chaouki77 Messages postés 8 Statut Membre > Energizor Messages postés 32702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

M'a question pour le (droit de song)...
0
Energizor Messages postés 32702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 053 > Chaouki77 Messages postés 8 Statut Membre

Bon, vous semblez ne pas comprendre grand-chose à ce qu'on vous explique. J'avoue que je serais plutôt perdu si on m'expliquait un truc en arabe algérien.
Faites-vous expliquer par quelqu'un qui comprend correctement le français.
Bonne soirée à vous.
0