Le meilleur placement du moment ?

Benji28 - 16 déc. 2016 à 15:12
 guess13 - 17 déc. 2016 à 15:20
Bonjour,

J'ai une belle somme d'argent sur ma banque (80 000€) , mais le livret A me rapporte vraiment rien du tout ! Je voulais savoir qu'elle est le meilleur placement du moment ? J'ai entendu récemment parlé du Crowdfunding Immobilier, est-ce vraiment fiable ? J'ai vu ça sur BFM TV avec le patron du site internet Homunty ! Des avis ? Qui a déjà essayé ?

Car des rendements jusqu'à 10% me parait étonnant !

Merci d'avance pour vos réponses !

3 réponses

Bonjour,

Votre demande de placement sur un forum public va attirer les brouteurs et autres escrocs en tous genres.

Vos 80 000euros vite disparaitre au soleil !!
1
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 8 831
16 déc. 2016 à 16:28
bonjour

le crowdfunding peut être intéressant si on place dessus une petite partie de son capital, si on sait repérer le bon projet ( avoir des connaissances sur le marché immobilier local , se renseigner sur le promoteur / constructeur ..)

Pour le reste , des placements sûrs qui rapportent correctement ça n'existe pas

il existe des placements qui garantissent le capital ( ou 90 % du capital) avec des espoirs ( raisonnables ) de rendement final de 3.5 à 4 % annuels, avec des fonds bloqués

un bon produit actuellement : axa selecti'v immo s'il en reste , ou attendre le début de l'année il en sortent un nouveau sur les EHPAD

Ils ont aussi un fond bloqué sur 5 ans ( il doit rester un peu de place ) basé sur les emprunts de sociétés américaines
0
Bonjour,

Le crowfounding peut rapporter 8 à 10%/ans.
http://www.lavieimmo.com/avis-experts/crowdfunding-pour-l-immobilier-prise-de-risques-ou-vraie-innovation-28926.html

Sinon le moins risquée est l'assurance vie ( en fond euro ou uc (SCPI, OPCVM, SCI, ect...) avec des frais d'entrée limité.

Sinon, votre banque peut peut etre vous préter pour faire de l'achat vente ou achat location , il vaut mieux demander au banquier).
0