Placements de participation

Patrickdu74 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2016 - Modifié par BmV le 24/12/2016 à 12:32
 Utilisateur anonyme - 24 déc. 2016 à 18:37
Bonjour il y a des années déjà lorsque je travaillais avec une agence intérimaire RMO pour ne pas la nommer , j'ai eu droit à des placements de participation....or aujourd'hui cette entreprise n'existe plus et je ne sais pas qui gérait les fonds ...pensez vous que je puisse un jour récupérer ces sommes (1988 tout de même) et à qui dois-je m'adresser . Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 déc. 2016 à 12:27
Bonjour,

Vous n'avez aucun papier de l'époque (relevé ou autre) ?
Des sommes de 1988 ne sont pas probablement pas perdues mais, en fonction de la date à laquelle l'organisme gestionnaire a perdu votre trace, il ne faut pas tarder.

Cordialement
0
bonjour , j'ai en effet un papier du service comptabilité de l'époque mais c'est tout . Comment faire pour essayé d'aboutir à quelque chose . Merci pour votre précédente réponse.
Cordialement
0
Utilisateur anonyme > Patrickdu74
24 déc. 2016 à 18:37
Vous avez nécessairement du recevoir un relevé de la société qui gère les fonds. C'était déjà une obligation à l'époque.

Sinon, je ne vois pas comment la retrouver.
Essayez de contacter des personnes qui y travaillaient avec vous à l'époque. Quelqu'un doit bien avoir gardé tous ses papiers.

Cordialement
0