Rachat de leasing
Ariane37
-
J-v-f Messages postés 34 Statut Membre -
J-v-f Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai pris ma voiture en leasing avec option de rachat en 2014 il me reste plus que 1 an pour décider de l'avoir à mon nom
Sauf que je suis au chômage depuis juillet et depuis les mensualités qui sont de 570€ par mois deviennent de plus en plus difficiles à payer
J'aurais aimé savoir qu'elle banque ou quel organisme de rachat de Credit est autorisé à reprendre mon leasing pour que je puisse avoir des mensualités plus douces (max 300€) étant au chômage .
Sachant que je reprend le travaille que l'année prochaine car je suis actuellement à 7mois de grossesse .
Merci d'avance
J'ai pris ma voiture en leasing avec option de rachat en 2014 il me reste plus que 1 an pour décider de l'avoir à mon nom
Sauf que je suis au chômage depuis juillet et depuis les mensualités qui sont de 570€ par mois deviennent de plus en plus difficiles à payer
J'aurais aimé savoir qu'elle banque ou quel organisme de rachat de Credit est autorisé à reprendre mon leasing pour que je puisse avoir des mensualités plus douces (max 300€) étant au chômage .
Sachant que je reprend le travaille que l'année prochaine car je suis actuellement à 7mois de grossesse .
Merci d'avance
A voir également:
- Modèle lettre rachat loa
- Modèle lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Modele lettre demission association - Guide
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
- Modele lettre de candidature - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
3 réponses
Bonjour
commencez par interroger l'organisme qui finance actuellement votre LOA
en LOA , le véhicule ne vous appartient pas , il appartient à la société qui a financé la LOA.
voir si vous avez la possibilité de transformer votre LOA en crédit classique à la consommation pour acheter le véhicule.
sinon voir avec une autre banque ( ou courtier ) pour avoir un crédit classique à la consommation et mettre fin à la LOA
commencez par interroger l'organisme qui finance actuellement votre LOA
en LOA , le véhicule ne vous appartient pas , il appartient à la société qui a financé la LOA.
voir si vous avez la possibilité de transformer votre LOA en crédit classique à la consommation pour acheter le véhicule.
sinon voir avec une autre banque ( ou courtier ) pour avoir un crédit classique à la consommation et mettre fin à la LOA
J'ai déjà demandé au détendeur de la voiture et il ne peuvent pas me changer mon contrat car c'est un leasing avec option de rachat et comme je suis au chômage il ne peuvent pas suivre pour le rachat
J'ai vu avec le LCL la BNP le crédit agricole mais aucun ne suit
Est ce que sofinco , cofidis ect pourrait être susceptible de suivre vous pensez ?
J'ai vu avec le LCL la BNP le crédit agricole mais aucun ne suit
Est ce que sofinco , cofidis ect pourrait être susceptible de suivre vous pensez ?