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Poisson92100
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15 déc. 2016 à 11:23
15 déc. 2016 à 11:23
Bonjour
suivre le conseil, aller sur votre impot.gouv.fr !
Il faut payer de toute façon ...et essayer de négocier les pénalités.
vous aviez déménagé depuis 2015 ? il y a eu des grèves de courrier ?
suivre le conseil, aller sur votre impot.gouv.fr !
Il faut payer de toute façon ...et essayer de négocier les pénalités.
vous aviez déménagé depuis 2015 ? il y a eu des grèves de courrier ?
doris33
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15 déc. 2016 à 11:23
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Bonjour,
les dates de paiement sont chaque année les mêmes, le fait que vous ayez choisi la dématérialisation fait, du coup, que vous n'avez pas d'avis, ni de rappel.
les dates de paiement sont chaque année les mêmes, le fait que vous ayez choisi la dématérialisation fait, du coup, que vous n'avez pas d'avis, ni de rappel.
Poisson92100
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15 déc. 2016 à 11:28
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il n'a pas dit avoir "choisis" la dématérialisation !
chacha
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Poisson92100
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16 déc. 2016 à 11:04
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ca y est j'y suis arrivée en allant dans mon espace client et options, merci
doris33
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15 déc. 2016 à 11:30
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"on m'a conseillé d'aller sur mon espace pour dématérialisé."
c'est tout de même peu clair -:))
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Poisson92100
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15 déc. 2016 à 11:31
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nous sommes d'accord c'est au contribuable de s'en préoccuper et ses éventuels pb de courrier ne sont pas opposable au fisc