Caution compteur d'eau

Marine30330 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2016 - 14 déc. 2016 à 11:32
Marine30330 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2016 - 15 déc. 2016 à 18:36
Bonjour,

Voila nous avons emmenager en Juillet , a la mairie on nous a demande quand nous nous y sommes rendus un cheque de caution pour L'eau de 180euros qui nous serais restituee lorsque nous partirons de notre logement on c etait mis d accord pour le payer en plusieurs fois eb liquide puis ayant eu des gros soucis pendant deux mois je n ai pas pu me rendre a la mairie donc elle a sans me demander envoyer le cheque au percepteur. Bon perplexe car j ai demenage 8fois je n ai jamais eu ceci je me.suis renseignee aupres de la dgccrf et la repression des fraudes. en effet c est illicite de reclamer une caution pour l eau au consommateur. bref du coup quandje suis retournee a la mairie, je lui ai dit ce que je savais et la elle n a pas voulut me parler et m a donne dirzctement rdv avec le Maire. Bon. Donc d apres Mr le Maire on aurait mal compris
( ce qui n est pas le cas on etait deux a entendre la meme chose ) mais c est une societe donc chez qui ils ont acheter les compteurs qui demandent une caution pour le compteur de 180euros et que cette somme serait garder si on ne payait pas nos factures . . . donc la je ne comprend plus rien . je n ai jamais vu nulle part qu on demandait une caution en cas de degradation du compteur d eau, et deplus une caution pour ceci ne devrait pas s encaisser justement si on ne paye pas nos factures d eau . j ai besoin de vos avis parce que la.je suis perdue. en sachant qie nous n avons aucun recu aucune preuve rien de tout ca. merci beaucoup

1 réponse

Marine30330 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2016
15 déc. 2016 à 18:36
Besoin de reponse ca me semble bizzare que l on me demande cela
0