Impossible de refaire ma carte vitale à la LMDE !!!

bandina - 13 déc. 2016 à 22:43
 Bandina - 15 déc. 2016 à 01:45
Bonjour,
Comment sortir d'une situation inextricable avec le centre de sécu de la LMDE ????!!!!
Depuis 2 mois impossible de refaire ma carte vitale volée, je fournis en double ou triple les documents réclamés, qu'on prétend ne pas avoir reçus, même lorsque j'ai le récépissé de mon fax sous les yeux. Impossible de les joindre autrement que sur cette plateforme téléphonique ou une fille différente à chaque fois vous donne des instructions parfois contradictoires, parfois même erronées. Aucune agence à Marseille. Donc aucun suivi de dossier. Non contentes d'être incompétentes, les filles de l'accueil frisent l'arrogance, confortablement réfugiées derrière leur téléphone, indifférentes au fait quelles vous baladent depuis des mois et que vous n'avez plus de remboursements... Vraiment inadmissible... !!!!! Sans parler des erreurs d'orthographe dans mon nom, jamais rectifiées malgré mes signalements, des feuilles de soins perdues comme tant d'autres documents importants.... Quel mépris des adhérents ..

2 réponses

gehi Messages postés 11480 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 12 novembre 2024 500
13 déc. 2016 à 22:49
0