Droit a l'ass en fin d'indemnisation chômage

ticlo -  
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
Bonjour,
En fin de droit, qu'entend-on par activité salarie d' au moins 5 ans pour prétendre a l'ass.
J'ai eu une activité salarie avec bulletin de salaire, mais je ne cotisai pas a l'assurance chômage car je detenais 25% du capital de la société qui m'employait. Je n'avais qu'une fonction de secretariat sans pouvoir de decision et de direction.
Puis-je donc prétendre a l'ass?

2 réponses

zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur 4 998

Bonjour
En fin de droit tu auras un dossier à remplir et il faudra que tu apoortes les'preuves de 5 ans de travail au moins si ce n'est pas le cas, tu auras une notification de refus d'ASS.
En principe si bulletin de salaire avec cotisations cela'devrait passer mais comme tu dis que ce n'est pas'le cas, je ne sais pas à vrai dire.
0
Ticlo

Merci zoulou33, mais je ne sais toujours pas s'ils entendent par activité salarié, un bulletin de salaire avec obligatoirement une cotisation a l'assurance chômage, ce qui n'est pas mon cas
0
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur 4 998

La je ne sais pas mais je suppose que si pas cotisation on ne peut pas toucher d'allocations mais vois quand même avec eux, on ne sait jamais, fais ou remplis la demande.,
0