Droits des locataires chez l'habitant
aurnou
-
aurnou -
aurnou -
Bonjour,
Je vis actuellement chez l'habitant avec ma petite sœur et mes propriétaires se sont permis de rentrer dans sa chambre sans l'avertir et de lui faire son ménage, déplacer ses meubles, déplacer ses affaires... Ils n'ont pas pu rentrer dans la mienne car elle était fermée à clé. En soi nous payons pour être chez nous, donc ont-ils le droit de rentrer à leur guise dans nos chambres?
Merci bien de votre réponse...
Je vis actuellement chez l'habitant avec ma petite sœur et mes propriétaires se sont permis de rentrer dans sa chambre sans l'avertir et de lui faire son ménage, déplacer ses meubles, déplacer ses affaires... Ils n'ont pas pu rentrer dans la mienne car elle était fermée à clé. En soi nous payons pour être chez nous, donc ont-ils le droit de rentrer à leur guise dans nos chambres?
Merci bien de votre réponse...
A voir également:
- Droits des locataires chez l'habitant
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Succession : ce sont les deux dates où il faut agir pour éviter les droits de donation, l'une arrive dans quelques jours - Guide
- Droits de succession - Guide
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
bonjour
si vous avez un bail en bonne et due forme, le propriétaire n'a aucun droit d'entrer chez vous ni de toucher à quoi que ce soit
il y a violation de domicile
si vous avez un bail en bonne et due forme, le propriétaire n'a aucun droit d'entrer chez vous ni de toucher à quoi que ce soit
il y a violation de domicile
aurnou
il y a trois semaines il y a eu un dégât des eaux dans sa chambre, maintenant tout est arrangé, mais les propriétaires se permettent maintenant de rentrer à leur guise... ils ont touché à ses biens personnels alors que sa chambre n'était pas insalubre ... !