Frais pour repas
aurelieanim
Messages postés
1
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
mes horaires de travail vont de 10h à 22h et incluent donc 2 repas par jour hors du domicile.
est-il possible de déclarer 2 repas par jour aux impots pour frais reels?
cordialement,
Aurelieanim
mes horaires de travail vont de 10h à 22h et incluent donc 2 repas par jour hors du domicile.
est-il possible de déclarer 2 repas par jour aux impots pour frais reels?
cordialement,
Aurelieanim
A voir également:
- Frais pour repas
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Frais repas impôt 2025 sans justificatif - Guide
- Grille tarif repas nounou 2025 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
2 réponses
Bonjour,
quelques informations générales :
https://www.impots.gouv.fr/portail/
Il n'y est pas mentionné le nombre de repas journaliers, mais il n'est pas écrit que la limite est de 1. Vous aurez des renseignements en fonction si vous avez ou pas une restauration collective sur place.
quelques informations générales :
https://www.impots.gouv.fr/portail/
Il n'y est pas mentionné le nombre de repas journaliers, mais il n'est pas écrit que la limite est de 1. Vous aurez des renseignements en fonction si vous avez ou pas une restauration collective sur place.
bsr si vous avez de quoi cuisiner sur place, vous ne pouvez rien déduire.
par contre si vous avez juste une salle pour manger avec un micro-onde et que vous devez apporter votre repas ou manger a l’extérieur, la vous pouvez les déduire de vos impôts.
maintenant je ne sais pas le montant, qui est un forfait, ni le nombre par mois
par contre si vous avez juste une salle pour manger avec un micro-onde et que vous devez apporter votre repas ou manger a l’extérieur, la vous pouvez les déduire de vos impôts.
maintenant je ne sais pas le montant, qui est un forfait, ni le nombre par mois