A voir également:
- Convocation AGO avec délais dépassées et sans mandat renouvelé
- Mandat de depot - Guide
- Mandat immatriculation pdf - Guide
- Mandat d'amener - Guide
- Convocation police sans motif - forum - Forum Justice
- Convocation gendarmerie boite aux lettres - Guide
1 réponse
Poisson92100
Messages postés
26331
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2024
7 602
Modifié par Poisson92100 le 6/12/2016 à 15:15
Modifié par Poisson92100 le 6/12/2016 à 15:15
bonjour
Les relations se sont manifestement mal passé mais les deux semblent en cause
"J'ai réclamé par email en 2O15 une AG . Je ne l'ai pas obtenue" formellement la loi dit que c'est en RAr qu'il faut demander
"J'ai alors cessé de payer mes cotisations en décembre 2015 "
Vous êtes en tord et il a le devoir de vous poursuivre
"la vrai répartition des tantième" je ne vois pas comment il peut y avoir ambiguïté - on applique le RDC obligatoirement
Pour en sortir il faut voir s'il est encore syndic...relire le PV d'Ag le nommant et voir sur qu'elle durée (vous n'avez pas contesté dans les délais des irrégularité éventuelle donc sa nomination est légale
Est il encore syndic ?
Les relations se sont manifestement mal passé mais les deux semblent en cause
"J'ai réclamé par email en 2O15 une AG . Je ne l'ai pas obtenue" formellement la loi dit que c'est en RAr qu'il faut demander
"J'ai alors cessé de payer mes cotisations en décembre 2015 "
Vous êtes en tord et il a le devoir de vous poursuivre
"la vrai répartition des tantième" je ne vois pas comment il peut y avoir ambiguïté - on applique le RDC obligatoirement
Pour en sortir il faut voir s'il est encore syndic...relire le PV d'Ag le nommant et voir sur qu'elle durée (vous n'avez pas contesté dans les délais des irrégularité éventuelle donc sa nomination est légale
Est il encore syndic ?
6 déc. 2016 à 20:03
Les tantièmes, c'est assez inouï, mais c'est la vérité et c'est moi, en plus, qui leur ai prêté le RDC. Ils se sont trompés...en ma faveur!
Je ne suis pas une pro et ce n''est qu'à la fin du mandat que j'ai vraiment découvert toutes les erreurs de gestion: pendant 1 an j'ai payé sans regarder, je suis d'un naturel confiant, et sans contester leur nomination en qualité de syndic Ils ont donc bien été syndic pendant 1 an.
Au moment du renouvellement du contrat, je me suis penchée sur la question et après 6 mois de négociations stériles, j'ai cessé tout appel de fonds car mandat légal expiré, non renouvelé et volonté manifeste de ne pas faire bouger les choses.
J'ai relu le seul PV que je possède...élu pour 1 an.
Juridiquement, il n'est donc plus syndic.
Cordialement