5 réponses
Bonjour...
Pour avoir été confronté à une situation similaire, mais concernant une table de jardin, pas au prix d'une voiture, évidemment, je peux vous dire que, si l'enseigne est correcte, elle peut "faire quelque-chose"..mais il ne faut bien sûr pas aller se plaindre...seulement demander, voire un peu insister...mais bon....sans garantie !
Cdt,
@+
Pour avoir été confronté à une situation similaire, mais concernant une table de jardin, pas au prix d'une voiture, évidemment, je peux vous dire que, si l'enseigne est correcte, elle peut "faire quelque-chose"..mais il ne faut bien sûr pas aller se plaindre...seulement demander, voire un peu insister...mais bon....sans garantie !
Cdt,
@+
Bonjour,
Faites preuve de logique : Vous achetez un objet lambda dans votre supermarché à un prix x et le lendemain il y a une promotion. Vous n'iriez pas vous plaindre vu que vous l'avez acheté hier, et qu'il n'y avait pas de promo ?
Faites preuve de logique : Vous achetez un objet lambda dans votre supermarché à un prix x et le lendemain il y a une promotion. Vous n'iriez pas vous plaindre vu que vous l'avez acheté hier, et qu'il n'y avait pas de promo ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question