Expulsion sauvage d'une locataire malhonnête

Fermé
steelgate - Modifié par steelgate le 6/12/2016 à 02:41
choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 6 déc. 2016 à 03:59
Bonjour,

La locataire ne paie plus son loyer depuis 4 mois elle a profiter de l' approche de la période hivernale pour commencer à ne plus payer sachant en plus qu' une fois la trêve elle serait couverte par la loi.
Moi j' ai pas les moyens d' engager une procédure étant moi même au chômage depuis trois mois...... et je vivais pour partie avec les revenus locatifs. Donc je n' ai pas les moyens de me payer un avocat pour engager une quelconque procédure.
De plus elle ne paiera pas plus ses loyers durant toute la procédure qui peut durer de 12 à 36 mois.
Pour l' instant je vis chez ma soeur mais elle a un petit studio donc c' est pas idéal ni pour elle ni pour moi de vivre dans ses conditions.
N' ayant pas le temps d' attendre je vais faire appel à une équipe de barbouzes pour expulser de force la locataire avec tous les risques pénals que cela comporte.
Ma question est quelqu' un à t il déjà usé de cette forme sauvage d' expulsion ? Comment s' y ait il pris ? Et quelles ont été les suites judiciaires si le ou la locataire s' est retourné judiciairement contre lui?

Je sais on n' a pas le droit de se faire justice soi- même mais un moment quand la loi est du côté des malhonnetes...... ben on se fait justice soi même. Moi j ai beaucoup travaillé pour me payer ce logement , aujourd'hui je traverse une mauvaise passe professionnelle et c' est cette locataire avec son idiot de mec qui n' ont jamais travaillés sauf à vivre des allocations ( donc vivre sur nos côtes ) qui sont protégés par la loi.

J'attends donc les réponses de personnes ayant déjà vécu cette expérience d' expulsion Manu militari et quelles en ont été les conséquences pour eux.

Merci à tous et toutes pour votre contribution.

1 réponse

choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 178
6 déc. 2016 à 03:59
bonjour

vous êtes sur un forum de droit, ces agissements ne peuvent être cautionnés.
-3