Attestations ASSEDIC 1976 1977 et 1978 [Résolu]

christos14 427 Messages postés vendredi 5 octobre 2007Date d'inscription 4 mai 2018 Dernière intervention - 4 déc. 2016 à 23:03 - Dernière réponse : christos14 427 Messages postés vendredi 5 octobre 2007Date d'inscription 4 mai 2018 Dernière intervention
- 5 déc. 2016 à 08:49
Bonjour,
Humanis me demande ces attestations que je ne peux plus me procurer 40 ans ont coule sous les ponts.
Par contre j'ai conserve toutes les notifications bimensuelles de reglement (qui comportaient le cheque de paiement des indemnites chomage) pour l'integralite de cette longue periode de chomage.
Cela peut-il servir de preuve pour l'attribution de points gratuits par l'ARRCO?
Un grand merci d'avance!

PS: je viens d'adresser un courriel a Humanis (medias.sociaux@humanis.com) en leur exposant en detail mon probleme.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

0
Utile
bonjour,

vous ne pourrez pas avoir les attestations, en effet pole emploi n'archive pas si longtemps, par contre vous avez bien fait de conserver vos notifications bimensuelles, je pense que ça leur conviendra, c'est une preuve
Commenter la réponse de liberté17
christos14 427 Messages postés vendredi 5 octobre 2007Date d'inscription 4 mai 2018 Dernière intervention - 5 déc. 2016 à 08:49
0
Utile
Merci de votre reponse!
J'attends maintenant celle d' Humanis.
Commenter la réponse de christos14
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une