Propriete en indivision
luludino
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir je me suis separée de mon compagnon;Nous avions acheté un terrain en commun;lui deux tiers et moi un tiers sur lequel nous avons fait construire une maison;Nous avions fait un pret commun,et des petits prets personnesl;j ai paye la premiere traite .Puis je l obliger a vendre?et a quelle part ai je droit sur la maison puisque j ai participe et travaille s.Nous ne sommes ni mariés ni concubins ni pacsés,Merci pour vos reponses
A voir également:
- Propriete en indivision
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Liquidation indivision - Guide
- Plus-value succession indivision - Guide
- Construction 3m limite propriété - Forum Voisinage
- Non respect de la limite de 3 M entre 2 constructions - Forum Voisinage
2 réponses
Bonjour
L'obliger à vendre ?? à part via une décision du tribunal, ( et encore la maison serait alors vendue aux enchères, vous y perdriez beaucoup tous les deux ) non, vous ne pouvez pas
Pour le partage, voir à qui appartient le terrain ( 50/50?) et faire les comptes des factures réglées par chacun
rapprochez vous au minimum d'un notaire
L'obliger à vendre ?? à part via une décision du tribunal, ( et encore la maison serait alors vendue aux enchères, vous y perdriez beaucoup tous les deux ) non, vous ne pouvez pas
Pour le partage, voir à qui appartient le terrain ( 50/50?) et faire les comptes des factures réglées par chacun
rapprochez vous au minimum d'un notaire