Modification du bail Sabben - Dernière réponse le 4 déc. 2016 1 réponse Bonjour, Je souhaiterais mettre le bail à mon nom, en ce moment il est au nom de ma mère, le syndic de copropriété nous annonce une somme de 150 euros. Le changement de bail est-il payant? Merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Valenchantée Contributeur Bonjour, Vous ne pouvez pas changer les choses comme ça. En plus, c'est votre bailleur qu'il faut contacter pas le syndic qui n'a rien à voir avec vous. Vous habitez avec votre mère depuis au moins 1 an ? Cdlt Discussions similaires Lacamo bail Leamtp34 messagerie vocale mbxn Bail frauduleux? Paul75018 demande de modification de PLU refusée kingarthur12 APL CAF souci date contrat Sananasss Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Valenchantée Contributeur Bonjour, Vous ne pouvez pas changer les choses comme ça. En plus, c'est votre bailleur qu'il faut contacter pas le syndic qui n'a rien à voir avec vous. Vous habitez avec votre mère depuis au moins 1 an ? Cdlt