Travaux à faire et surdité du propriétaire.

Lau - 3 déc. 2016 à 21:03
 marc - 3 déc. 2016 à 21:16
Bonsoir,

Ma question est simple et concerne l'état du logement dans lequel vivent mon fils et sa compagne locataires depuis quelques semaines.

Les fenêtres, et ce depuis leur entrée dans les lieux, sont à rénover. Déperdition de chaleurs, humidité, traitements médicaux humains (mes enfants sont asthmatiques forts) et vétérinaires, un petit pôle nord avec l'humidité en plus sans oublier le risque d'intoxication au monoxyde, et visiblement, cette situation n'a pas l'air de déranger ce monsieur.

De quelle manière peuvent-ils se faire entendre auprès de leur propriétaire puisque de toute évidence ses oreilles restent fermées ?

Merci infiniment pour eux pour votre aide. précieuse par ces temps qui courent.

Lau...
A voir également:

1 réponse

Bonjour. Pourquoi risque d'intoxication au monoxyde de carbonne ?

S'il y a des appareils à gaz, normalement il y a un entretien obligatoire chaque année, et s'il y a une anomalie, le technicien refuse d'effectuer le contrôle.

Donc il faut demander à voir le dernier entretien des appareils.

Vous pouvez aller voir l'ADIL de votre région. Des juristes vous renseigneront gratuitement.
1
PS mais aussi, si vous avez loué un logement ancien, vous l'avez visité, et le propriétaire n'est pas obligé de le remettre à neuf.
0