Compte bancaire personne decédé utilisé par soeur
olivia559
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'aurais d'autres questions à poser cette succession de mon père décédé me pose bcp de pbs, merci encore aux personnes qui m'ont déjà répondu
ma soeur s'est servi d'un compte bancaire de mon pere pourtant decédé , (su par ma mère)
J'ai bien lu la reponse donnée à une personne qui le demandait ici que c'est illégal mais quand on n'a pas le numero de compte , que peut on faire?
J'aurais d'autres questions à poser cette succession de mon père décédé me pose bcp de pbs, merci encore aux personnes qui m'ont déjà répondu
ma soeur s'est servi d'un compte bancaire de mon pere pourtant decédé , (su par ma mère)
J'ai bien lu la reponse donnée à une personne qui le demandait ici que c'est illégal mais quand on n'a pas le numero de compte , que peut on faire?
A voir également:
- Compte bancaire personne decédé utilisé par soeur
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Modele lettre cloture compte bancaire - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
- Demande de reactivation de compte bancaire - Forum Banque et Crédit
2 réponses
bonsoir
merci pour votre reponse
en rangeant la maison j'ai trouvé un relevé
ayant confiance en ma mère je le lui ai montré elle m'a informé que oui le compte etait actif (comme dis ds message precedent)
et le relevé et bien ma mère l'a donné à ma soeur, dc je ne l'ai plus
mais bon pas grâve il y a des personnes malhonnêtes et helas c'est la vie!
merci pour votre reponse
en rangeant la maison j'ai trouvé un relevé
ayant confiance en ma mère je le lui ai montré elle m'a informé que oui le compte etait actif (comme dis ds message precedent)
et le relevé et bien ma mère l'a donné à ma soeur, dc je ne l'ai plus
mais bon pas grâve il y a des personnes malhonnêtes et helas c'est la vie!