Devis de travaux situation ingérable
anngleen
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2016
-
Modifié par BmV le 2/12/2016 à 10:04
anngleen Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2016 - 2 déc. 2016 à 10:44
anngleen Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2016 - 2 déc. 2016 à 10:44
A voir également:
- Devis de travaux situation ingérable
- Devis travaux - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Situation conforme - Forum Retraite
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
1 réponse
rambouillet41
Messages postés
9524
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2024
3 520
2 déc. 2016 à 10:27
2 déc. 2016 à 10:27
Bonjour,
Vous ne nous dites pas ce que le syndic fait pour recouvrer les impayés.
A mon avis, il vaudrait mieux voter CONTRE tant que le problème des impayés n'est pas résolu....
Vous ne nous dites pas ce que le syndic fait pour recouvrer les impayés.
A mon avis, il vaudrait mieux voter CONTRE tant que le problème des impayés n'est pas résolu....
2 déc. 2016 à 10:44
merci de votre réponse. Actuellement il m'est impossible de savoir quoi que ce soit avec ce Syndic. La responsable me refuse toute information à ce sujet ...nous sommes deux copropriétaires à nous battre avec nos seuls deniers et parallèlement contre ce syndic depuis maintenant trois ans et j'ai dû lancer une procédure au TGI pour méconnaissance d'un document important lors de mon achat en 2012 dont je n'ai eu connaissance qu'un an après mon achat et c'est là que j'ai découvert le pot aux roses avec l'ampleur des dettes et créances de la part des autres copropriétaires. Cette procédure contre ce syndic et négociateur (2 casquettes) a été lancée entre autre pour la procrastination dont a fait preuve ce Syndic depuis qu'il est en place. La procédure est une chose, mais malheureusement avant que celle-ci n'aboutisse je suis coincée dans la copropriété et doit supporter - avec les autres - les manquements qui continuent. Autant vous dire que je suis carrément désespérée ... c'est pourquoi comme vous le dîtes aussi je pense voter "contre" mais je voudrais me dissocier des "contre" qui émaneraient de ceux qui précisément nous mettent à terre financièrement.