Est-ce classé sans suite ? [Résolu]

Volsimple95 8 Messages postés jeudi 1 décembre 2016Date d'inscription 1 décembre 2016 Dernière intervention - 1 déc. 2016 à 17:54 - Dernière réponse : Volsimple95 8 Messages postés jeudi 1 décembre 2016Date d'inscription 1 décembre 2016 Dernière intervention
- 1 déc. 2016 à 18:07
Bonjour,

Actuellement âgé de 20 ans, j'ai commis en Avril 2016 un vol à l'étalage dans un magasin et j'ai tenté d'échapper aux vigiles (délit de fuite).

Emmener dans le bureau dans l'attente dès policiers j'ai rendu les biens dérobé 35€.

J'ai en suite été emmener au commissariat où on a pris ma disposition j'ai été amenée à revenir 2 semaines plus tard pour m'expliquer.
J'ai avoué et reconnu mon erreur ( pas d'antécédent ) on a pris mon ADN photos... etc
De plus sur le dépôt il est inscrit vol simple et non vol à l'étalage quelle différence ?...

Aujourd'hui nous somme le 1er Décembre et toujours pas de nouvelles...
Je suis en alternance et je travail durement à l'école et ne peux pas me permettre d'avoir un casier...

Qu'en est-il ?
Est-ce classé sans suite ?
Qu'est ce que je risque sur le plan juridique...
j'imagine pas 3ans de prison... mais bon
Je suis assez stressé depuis et j'aimerai que l'on puisse me renseigner merci d'avance...

Bien cordialement....
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Volsimple95 8 Messages postés jeudi 1 décembre 2016Date d'inscription 1 décembre 2016 Dernière intervention - 1 déc. 2016 à 17:58
0
Utile
Ps : les objets ont été remis en rayon donc pas de dégradation et autre..
Commenter la réponse de Volsimple95
DorisOups 18617 Messages postés mardi 19 novembre 2013Date d'inscription 18 juillet 2017 Dernière intervention - 1 déc. 2016 à 18:04
-5
Utile
bonjour

ne peux pas me permettre d'avoir un casier...

amusant!! il fallait y penser avant
Volsimple95 8 Messages postés jeudi 1 décembre 2016Date d'inscription 1 décembre 2016 Dernière intervention - 1 déc. 2016 à 18:07
Je sais bien mais je crois qu'on fait tous des erreurs et voilà j'ai voulut économiser un peu je suis étudiant et j'ai pas énormément d'argent voilà rien de plus...

Mais je comprends votre point de vu.
Commenter la réponse de DorisOups
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une