Assurance prêt immobilier
Bart
-
Bart213 Messages postés 2 Statut Membre -
Bart213 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à l annulation de mon contrat d assurance emprunteur je souhaite connaître les recours auxquels j ai droit.
En effet, l assureur dénonce mon contrat pour omission de déclaration d un accident arrivé 6 mois avant la signature du contrat d assurance sachant que ce type d accident fait partie des risques non couverts ds leurs DG (exclusion PTIA) et qu il n a résulté aucunes conséquences sur ma santé au moment de la déclaration médicale
Puis demander une contre expertise médicale ou Étant donné que l assureur ne supporte pas de risque supplémentaire demander le rétablissement de ce contrat
Merci
Suite à l annulation de mon contrat d assurance emprunteur je souhaite connaître les recours auxquels j ai droit.
En effet, l assureur dénonce mon contrat pour omission de déclaration d un accident arrivé 6 mois avant la signature du contrat d assurance sachant que ce type d accident fait partie des risques non couverts ds leurs DG (exclusion PTIA) et qu il n a résulté aucunes conséquences sur ma santé au moment de la déclaration médicale
Puis demander une contre expertise médicale ou Étant donné que l assureur ne supporte pas de risque supplémentaire demander le rétablissement de ce contrat
Merci
A voir également:
- Assurance prêt immobilier
- Assurance vie - Guide
- Taux actuel prêt immobilier - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Axion immobilier avis - Forum Justice
Je ne comprends pas la notion de fraude au risque puisque celui ci n est de facto pas couvert. De plus la question médicale induit séquelles et où infirmité ce qui dans mon cas n existent pas. (Contrat signe plusieurs mois après l accident)
J ai répondu de bonne foi (au regard de la situation sans doute trop légèrement)
Merci de votre aide
Je n'ai jamais vu la CPAM donner spontanément un dossier à l'assureur donc il y a quelque chose que vous ne dites pas...
Audit en suivant l accident ayant eu lieu ds le cadre pro
Le salarié est blanchi mais le client sanctionné...