Echange de logement en HLM.

rsj83 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2016 - Modifié par gerber1 le 1/12/2016 à 15:01
 Misha-d'ok - 1 déc. 2016 à 15:28
Bonjour, une question voila j'ai ma voisine qui possède une type 5 vivant seule en HLM et moi dans un type 3 couple plus 3 enfants fille et garçons ma voisine et venu me voir pour me proposer de faire l’échange d'appartement bien sur j'était ravie j'ai contactez *** habitât pour eux il n'y avait aucun problème normalement l’échange prévu pour le moi s de janvier 2017 a savoir aussi que ma voisine qui possède un type 5 gagne très très bien sa vie elle possède un restaurant elle paye un sur loyer !! mais voila il y a une semaine elle me glisse une courrier en m'expliquant qu'elle ne voulait plus quittée son appartement et que son fils divorcer et qu'il revenait vivre avec elle et ***HABITAT m'ont dit "nous ne pouvons rein faire "y a t-il une loi pour moi ou bien pour faire partir cette personne qui possède un très grand appartement pour un relogement plus petit .
merci

1 réponse

Bonjour,

Elle a trouvé un arrangement avec le bailleur, vous ne pouvez rien y faire.
0