Locataire tres bruyant comment agit mon bailleur
Résolu
Laetitia.su
Messages postés
59
Statut
Membre
-
Laetitia.su Messages postés 59 Statut Membre -
Laetitia.su Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,
Suite a deux mises en demeures adressees par mon bailleurs aux locataires habitant juste au dessus de chez moi pour cause de nuisances sonores avec une plainte plus un certificat medical et une ordonnance médicale prouvant que la santé de ma maman s est deteriorée quel serait la 3eme etape pour mon bailleur? Comment peut-il agir? Dois-je moi-meme prouver les nuisances par un huissier pour les expulser?
Suite a deux mises en demeures adressees par mon bailleurs aux locataires habitant juste au dessus de chez moi pour cause de nuisances sonores avec une plainte plus un certificat medical et une ordonnance médicale prouvant que la santé de ma maman s est deteriorée quel serait la 3eme etape pour mon bailleur? Comment peut-il agir? Dois-je moi-meme prouver les nuisances par un huissier pour les expulser?
2 réponses
-
bonjour
avez vous appelé les forces de l'ordre quand ils font du tapage ? -
Bonjour
La Police nationale doit se déplacer pour un tapage.
Mais elle n'est pas obligé de sonner à votre porte,pour signaler qu'elle a fait son boulot.
Elle peut très bien constater si il y a toujours tapage nocturne,dresser un P.V. ou donner un avertissement verbal.