Non paiement de pension alimentaire

appaloos - 29 nov. 2016 à 15:01
 appaloos - 30 nov. 2016 à 08:46
Bonjour,
mon ex mari ne verse plus la pension alimentaire pour sa fille, depuis fevirer 2016 et ne respectz pas les temps de gardes
et ceux malgrès la decision du juge, les relances d'huissier et de la CAF
que puis-je faire ?
on me dit de porter plainte pour abandon de famille mais s'il a fait l'autruche jusqu'a maintenant, il peut continuer a le faire....je pense pas qu'en voyant les gendarmes cela va faire bouger les choses....
A voir également:

1 réponse

DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 236
Modifié par DorisOups le 29/11/2016 à 15:11
bonjour
il y a une différence entre le JAF , la CAF... et un procès au tribunal correctionnel

porter plainte signifie qu'il risque la prison!!!

alors allez y!
2
C'est triste mais Doris a raison. Ça, ça devrait le faire bouger.
L'huissier que vous avez mandaté n'a pa réussi à faire un recouvrement auprès de l'employeur de votre ex ?
Voyez auprès de la caf pour réclamer l'asf.
Et n'oubliez pas de déposer une main courante chaque fois qu'il ne prend pas les enfants leur de son "tour de garde". Mon dieu que je déteste cette expression :(
0
appaloos > Claire1402
30 nov. 2016 à 08:46
merci pour vos reponse helas, ni l'huissier, ni la caf avec saisie sur salaire n'a marché, d'apres eux il n'est plus solvable. et en effet je touche l'asf.
ils ont fait une enquete aupres de l'ursaff et ont mis une alerte s'il devait a nouveau travailler, mais malgré cela mon avocat m'a dit de porter plainte
pour ma part c'est la situation en entier que je deteste, j'ai tout fait pour ne pas en arriver la et au final j'y suis ....et le pire c'est que lui a l'air de s'en foutre....
0