Acces declaration trimestrielle RSA hors periode

mcm92 - 28 nov. 2016 à 14:16
 mcm92 - 28 nov. 2016 à 14:26
Bonjour,
Ma question est peut-etre bete mais je souvaiterai savoir si je suis le seul a rencontrer ce cas de figure.
Lorsque je me suis inscris au RSA je n'avais acces au menu de declaration des ressources trimestrielles que lorsque le temps fut venu de declarer ces dernieres. Avant cela j'avais toujours un message me disant que ca n'etait pas le moment.
Depuis ma precedente declaration bien prise en compte j'ai constamment acces a ce menu suis-je le seul dans ce cas? Pensez vous que ca change quelque chose?
J'ai envoye un message a la hotline pour de plus amples informations mais bien evidemment cela prend du temps d'obtenir une reponse.
J'ai peur qu'un bug n'empeche ma declaration d'etre prise en compte ou un truc du genre. Avec ce site on ne sait jamais. J'ai limite peur qu'avec ma question ils effectuent une manip qui me bloque l'acces a ce menu. La fois precedente en depit de l'accuse de traitement de ma demande j'avais recu un mail de me demandant de l'effectuer...
D'avance merci!
Cordialement
A voir également:

1 réponse

Petite precision d'apres verification. J'ai donc bien acces au menu en question, cependant celui-ci concerne les periodes de Juin Juillet et Aout soit le trimestre precedent deja traite!
N'est-ce pas etrange? Etes-vous concerne egalement?
Pensez-vous que les mois vont automatiquement changer une fois le 1er decembre arrive (je dois en effet declarer Septembre, Octobre et Novembre)?
Merci!
0