Absence de Facture

ANONY -  
dany311 Messages postés 22636 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Achat d'un micro-ordinateur pour ma fille . Habitant en Zone Rurale à plus de 50 Km
Colis retiré en magasin
Au déballage je découvre l'absence de Facture
Pour la Mise en route , je veux contacter le numero du SAV ( Payant ) et après une musique d'attente fort longue , facturée , j'ai une voix enregistrée qui me demande le Code sur ma Facture ( Que je n'ai pas bien sûr)-
Impossible de joindre le MAGASIN par tel ou par Courriel pour l'envoi de ce document
Dois je refaire 100 Km pour une facture ?

2 réponses

dany311 Messages postés 22636 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 723

Bonjour

si vous avez acheté par internet
sur le site où vous avez acheté vous avez crée un compte
revenez sur votre compte vous devriez y trouver la facture.

3
BmV Messages postés 98553 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 218

Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
1