Essai premium gratuit 1 mois puis payant mais compte restreint

setso - Modifié par setso le 28/11/2016 à 11:19
 setso - 28 nov. 2016 à 12:49
Bonjour, y'a quelques jours je me suis inscrit sur Linkedin, pour pouvoir utiliser à fond ce réseau social j'ai pris l'option premium gratuit un mois, par contre si on ne modifie pas son abonnement à la fin des 1 mois cela devient payant.
Le soucis c'est que 2 jours après mon compte a été restreint, c'est à dire que je ne peux plus accéder à mon compte ni annuler mon abonnement, la raison du compte restreint c'est qu'ils pensent que je n'ai pas utilisé ma vraie identité et c'est vrai, donc si je veux enlever la restriction, ils me demandent de fournir un scan de ma piece d'identité, or je ne peux pas.
Mon soucis est que j'ai donné les coordonnées de ma carte bancaire pour pouvoir bénéficier du premium et que du coup comme je ne peux plus rentrer dans mon compte je ne peux rien faire pour annuler mon abonnement, je leur ai écrit par mail mais aucunes reponses, donc j'aimerai savoir si je peux faire opposition avec la banque postale avant qu'ils débitent à la mi decembre la somme de plus 44 euros ou ont ils le droit de débiter sachant qu'ils ont restreint mon compte en sachant que j'ai pas mis mon vrai nom? Parce que je lis sur les forums qu'une fois qu'on a donné ses coordonnées de la carte bleue c'est foutue? Comment dois je procéder pour empecher tout prelevement sur ma carte bleue sachant que je ne peux plus acceder à ce compte linkedin pour stopper ou modifier l'abonnement? Est ce que c'est possible d'empecher le prelevement ou pas? Merci pour votre aide!
A voir également:

1 réponse

ginto5 Messages postés 11351 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2024 4 735
28 nov. 2016 à 11:34
Bonjour,

Si c'est gratuit, c'est gratuit....point...

ET si c'est gratuit, on ne donne pas les références de sa CB !!!

Vous vous êtes jeté tout seul dans la gueule du loup.
0
oui je sais mais cela ne répond pas à ma question, merci d'intervenir que pour apporter des renseignements, j'ai deja fait ça auparavant et ensuite annuler l'abonnement avant que ça devienne payant et jamais eu de soucis mais là comme mon compte est restreint, impossible d'annuler l'abonnement et je sais meme pas s'ils comptent debiter dans le cas où je ne fais rien puisque mon compte est restreint, donc ceux qui peuvent me renseigner sont les bienvenus! Puis je bloquer d'eventuels prelevements sur la carte bleue ou pas?
1