Visite médicale

piper77 - 28 nov. 2016 à 10:10
 piper77 - 28 nov. 2016 à 10:41
Bonjour

Je suis en conflit avec mon ex patronne a cause d'une clause de non concurrence qu'elle souhaite appliquée par vacherie car je suis partie de chez elle et que j'ai trouvé mieux.Je souhaiterais savoir si je peux aller au prudhomme pour dénoncer cette clause qui me semble avusive.
De plus ou je travaillais avant je n'ai jamais passé de visite médicale d'embauche comme est préciser sur mon contrat est ce que cela peut jouer en ma faveur ? de plus elle à installer des caméras dans les agences, elle, surveille via son iphone mais fait croire que cette caméra est factice, il nya même pas d’autocollant avisant la clientèle , est ce que cela est susceptible de me servir au tribunal ?
Merci pour vos réponses

2 réponses

hoquei44 Messages postés 16348 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 8 800
28 nov. 2016 à 10:30
Bonjour,

Si vous ne vouliez pas d'une clause de non concurrence, pourquoi l'avoir acceptée ? Cette clause est-elle valide ?

Avez-vous demandé à passer la visite médical, et avez vous subit un préjudice à cause de cela ? Dans le cas contraire, à part une amende, l'employeur ne risque rien et cela ne jouera pas en votre faveur.

Pour la caméra, si elle est factice, on peut en mettre autant que l'on veut.

CB
1
Bonjour hoquei44

La clause apparemment elle est valide elle figure d’ambler au contrat je lai signer avec mon contrat et c'est maintenant que je subie.
Elle l'applique par vacherie je n'ai qu'un an de boite, je pars avec aucun fichier elle a repris le téléphone portable et je n'ai pas accès au logiciel.
Quand à la camera elle n'est pas factice c'est ce qu'elle dit pour ne pas que l'on sache qu'elle surveille.
0