Expulsion abusive
marcolindien
-
27 nov. 2016 à 10:20
Ysabe_l Messages postés 12577 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 27 nov. 2016 à 18:06
Ysabe_l Messages postés 12577 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 27 nov. 2016 à 18:06
A voir également:
- Expulsion abusive
- Convocation commissariat expulsion - forum - Forum Louer un logement
- Porter plainte pour information préoccupante abusive - Forum éducation
- Expulsion avec enfant scolarisé - Forum Immobilier
- Expulsion mobil-home terrain privé ✓ - Forum Immobilier
- Exclusion scolaire abusive ✓ - Forum salariés
4 réponses
DorisOups
Messages postés
18057
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
4 252
Modifié par DorisOups le 27/11/2016 à 10:22
Modifié par DorisOups le 27/11/2016 à 10:22
bonjour
et le fait qu'il soit grabataire vous donne le droit de profiter de son appartement sans payer vote loyer ??
figurez vous que même grabataire il paye les charges que vous êres sensé lui avancer, et ses impôts fonciers!!
il ne le reprendra pas, mais il le louera à quelqu'un d'autre!!
vous êtes un peu gonflé!!
et trouver des petits boulots, juste avant les fêtes, ce n'est pas compliqué!!
non mais je rêve là!!!!
et le fait qu'il soit grabataire vous donne le droit de profiter de son appartement sans payer vote loyer ??
figurez vous que même grabataire il paye les charges que vous êres sensé lui avancer, et ses impôts fonciers!!
il ne le reprendra pas, mais il le louera à quelqu'un d'autre!!
vous êtes un peu gonflé!!
et trouver des petits boulots, juste avant les fêtes, ce n'est pas compliqué!!
non mais je rêve là!!!!
Bonjour,
il m'envoie l'huissier pour non paiement de loyer! (6fois en 2ans et demi) l'avocat ne me sert a rien evidement
Avec ou sans avocat, ne change rien pour vous , vous êtes fautif pour loyer impayés.
de plus ce n'est qu'une expulsion abusive! vu que le proprio ne reprendra jamais les lieux
Pas besoin de justificatif pour une expulsion pour des loyers impayés.
Qu'il reprenne ou pas le logement ne vous concerne en rien.
il m'envoie l'huissier pour non paiement de loyer! (6fois en 2ans et demi) l'avocat ne me sert a rien evidement
Avec ou sans avocat, ne change rien pour vous , vous êtes fautif pour loyer impayés.
de plus ce n'est qu'une expulsion abusive! vu que le proprio ne reprendra jamais les lieux
Pas besoin de justificatif pour une expulsion pour des loyers impayés.
Qu'il reprenne ou pas le logement ne vous concerne en rien.
Ysabe_l
Messages postés
12577
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
8 629
27 nov. 2016 à 18:06
27 nov. 2016 à 18:06
Bonjour
Vous dites qu'il vous bloque les APL depuis 2 ans, que voulez-vous dire par là ?
Vous parlez aussi de non paiement de loyer qui dure depuis 2 ans et demi.
Si les dates que vous indiquez sont exactes tout est normal. Vous étiez en non paiement depuis 6 mois quand il l'a (comme c'est la procédure) signalé à la CAF qui vous a (comme c'est la règle) coupé l'aide au logement.
Maintenant si les dates données sont inexactes et que vous avez été en défaut de paiement parce que le propriétaire n'a pas envoyé les documents à la CAF, engendrant une suspension des aides au logement, vous avez mal réagit. A ce moment là, il fallait l'attaquer en justice pour obtenir qu'il fournisse le document car vous êtes redevable du loyer, avec ou sans aide au logement.
Donc dites nous en plus sur ce qui a conduit à cette situation et sur les démarches que vous avez entrepris.
Vous dites qu'il vous bloque les APL depuis 2 ans, que voulez-vous dire par là ?
Vous parlez aussi de non paiement de loyer qui dure depuis 2 ans et demi.
Si les dates que vous indiquez sont exactes tout est normal. Vous étiez en non paiement depuis 6 mois quand il l'a (comme c'est la procédure) signalé à la CAF qui vous a (comme c'est la règle) coupé l'aide au logement.
Maintenant si les dates données sont inexactes et que vous avez été en défaut de paiement parce que le propriétaire n'a pas envoyé les documents à la CAF, engendrant une suspension des aides au logement, vous avez mal réagit. A ce moment là, il fallait l'attaquer en justice pour obtenir qu'il fournisse le document car vous êtes redevable du loyer, avec ou sans aide au logement.
Donc dites nous en plus sur ce qui a conduit à cette situation et sur les démarches que vous avez entrepris.
BmV
Messages postés
91338
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
18 474
27 nov. 2016 à 12:21
27 nov. 2016 à 12:21
Ouep.
Mais au fait, Marco : quelle est la vraie question ?
Mais au fait, Marco : quelle est la vraie question ?
DorisOups
Messages postés
18057
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
4 252
27 nov. 2016 à 12:49
27 nov. 2016 à 12:49
la question doit être:
puis je rester dans cet appartement sans rien payer, puisque le proprio est grabataire et va bientot claquer!!
voilà ce que je comprends...
puis je rester dans cet appartement sans rien payer, puisque le proprio est grabataire et va bientot claquer!!
voilà ce que je comprends...