Non conformité au permis de construire.

Mykita Messages postés 6 Statut Membre -  
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterai savoir, quel angle d'attaque peut-on employer, pour mettre en demeure une personne, dont sa construction n'est pas conforme au permis délivré par l'administration de l'urbanisme ? (non conformité au permis de construire).

- Un pavillon de plein pied, dont la hauteur principale sur pignon, ne doit pas excéder 6 mètres. Comment se fait-il que cette demeure se situe entre 9 et 10 mètres, par rapport à sa base ?

- Peut-on obtenir la révision du permis de construire, voire même l'abaissement de la construction, au pire sa destruction ?

En vous remerciant bien d'avance pour vos réponses éclairées et de votre aide.

Cordialement.

1 réponse

Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 317
 
Bonjour

Si les travaux ne sont pas conformes aux plans figurant dans le dossier, la procédure consistera à saisir la justice (tribunal civil)
0