Stationnement devant mon garage, je suis handicapée.

Bonjour, j'ai des personnes qui se gare devant à porte de mon garage. Il y a le panneau stationnement interdit avec nos plaques de voitures et un autocollant handicapés.
Je ne peux n'y sortir ma voiture et mon fauteuil roulant électrique.
Que faut-il faire, car je suis bloqué toutes la journée. On me dit vous avez cas marché comme tous le monde. Je suis handicapée à +de 80% et reconnu à la M.D.P.H.74

1 réponse

  1. Modérateur
    Bien le bonjour,

    Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

    Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

    cliquer aussi
    sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

    Merci par avance.
    Et bonne continuation ici.
    0