Reprise camping car
Résolu
fredomart
Messages postés
3
Statut
Membre
-
fredomart Messages postés 3 Statut Membre -
fredomart Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, merci de bien vouloir prendre ma question en considération.
j'aimerais savoir si le montant d'une reprise décidée au moment de l'achat d'un camping car neuf , peut etre rediscutée . En effet je vais amener mon camping car au concessionnaire chez qui j'ai acheté mon nouveau véhicule et je crains qu'il rediscute la reprise faite par le vendeur. Merci de bien vouloir m('éclairer a ce sujet
j'aimerais savoir si le montant d'une reprise décidée au moment de l'achat d'un camping car neuf , peut etre rediscutée . En effet je vais amener mon camping car au concessionnaire chez qui j'ai acheté mon nouveau véhicule et je crains qu'il rediscute la reprise faite par le vendeur. Merci de bien vouloir m('éclairer a ce sujet
A voir également:
- Reprise camping car par concessionnaire
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Stationnement camping-car dans lotissement - Forum Immobilier
- Lettre de réclamation concessionnaire automobile - Guide
- Caution camping par carte bancaire ✓ - Forum Consommation
- Reprise sur cheque ✓ - Forum chèque
2 réponses
Bonjour,
En principe, NON.
Mais il faut voir ce qui est spécifié sur votre bon de commande concernant la reprise.
En principe, NON.
Mais il faut voir ce qui est spécifié sur votre bon de commande concernant la reprise.
fredomart
Messages postés
3
Statut
Membre
merci pour votre réponse, on emmène notre fourgon Chausson chez le concessionnaire début décembre avant la livraison du nouveau prévue fin avril au plus tard !!!!! nous nous étions entendu au moment de l signature de la commande, j'espère que çà se passera bien, je vous redirai cela Bonne soirée