Quitter une colocation

Epiphone1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Epiphone1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai un problème très particulier. Je suis entré dans une colocation le 29 Octobre mais je n'ai pas eu de contact avec l'agence immobilière pour la remise des clés. De plus je n'ai reçu l'avenant au bail il y a seulement quelques jours (je n'ai toujours pas signé).
Suite à un différent avec mes colocataires, je ne souhaite plus signer cet avenant, ni même payer les honoraires de l'agence, je voudrai donc savoir quels sont mes droits sachant que je n'ai pas signé le bail, que je n'ai fait aucun chèque de caution et que je n'ai fait aucun virement à l'agence ? Puis-je partir du jour au lendemain sans qu'il n'y ait de poursuites judiciaires ?

Merci beaucoup pour vos réponses !

2 réponses

Poisson92100 Messages postés 26338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 627

Tout dépend des écrits qui ont pu être échangé...
0
Epiphone1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mise à part l'avenant au bail qu'ils ont envoyé, je n'ai reçu aucun courrier d'eux et je n'ai jamais rien signé !
Qu'en pensez-vous ?
0
Epiphone1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Autre question en plus de celle d'avant : Si je quitte l'appartement, dois-je renvoyer le bail (non signé bien évidemment) par LRAR à l'agence ou dois-je le laisser à l'appartement ?

Merci pour vos réponses !
0

Personne d'autres n'a de conseils à me donner ? Je suis vraiment dans une situation difficile...

Merci d'avance !
0