Delai entre la signature d une procuration d un compromis

cedric -  
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ma soeur et moi avons herité en 2011 d une maison dont nous sommes proprietaires en indivision à 50% chacun. je vis à 150 km et ma soeur loge dans la maison sans me verser d indemnités d occupation. dans ses conditions j ai souhaité vendre ma part. Ma soeur rachete ma part et a pris un notaire. etant donné la distance j ai pris un notaire de mon coté. j ai signé la procuration du compromis de vente et attend que ma soeur signe a son tour pour finaliser l acte de vente. cela fait 15 jours que j ai signé et toujours pas de signature du coté acquereur. ma question est donc la suivante: quel delai y a til pour finaliser la vente et le delai de l attente pour signer chez le notaire par l acquereur?
A voir également:

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 642

la procuration ayant été faite devant notaire, le notaire qui fait l'acte peut l'utiliser dès le jour même...si délais il y a ce n'est pas du fiat de la procuration !
1